Index
Les brèves
Analyses
FAQ
Contact
Mises à jour  

Set d'amélioration pour Hanomag Sd.Kfz.251 par Gaso.Line

Le petit sachet, en vente chez Quarter-Kit, contient un kit en résine, avec lequel il ne faut que quelques minutes pour donner un peu plus d'allure au modèle d'origine Solido/Verem vraiment trop sobre. Le moulage est parfait. Les onze pièces incluses dans ce set permettent le remplacement avantageux des roues avant et des mitrailleuses par des pièces plus réalistes. On trouve aussi un lot de bidons, des patins de chenilles de rechange, une bâche roulée, ainsi que des sacs et autres équipements du personnel transporté, comme des casques.

Tout public, cette conversion économique répondra au besoin des collectionneurs de donner à leurs modèles un aspect à la fois plus vivant et fidèlement historique. Ce qui manque indubitablement sur la plupart des miniatures Solido.

...et une bâche pour l'Hanomag Solido

A noter qu'il existe un autre accessoire de la marque Gaso.Line pour les modèles de Sd.Kfz 251/1 Solido/Verem. Fabriquée en résine, cette pièce se colle à l'arrière du chenillé et reproduit une bâche partiellement repliée et montée sur des arceaux. C'est un complément possible du kit présenté ci-dessus.

Les références des kits analysés sur cette page :

gaso50527 - Set d'amélioration pour Hanomag Sd.Kfz.251/1

gaso50514 - Bâche pour l'Hanomag Solido/Verem.

Merci à Quarter-Kit Model Shop pour la fourniture de ces kits

  Retour en haut - Back to the top Home page